architecture dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédier a tous les étudiants en architecture et pourquoi pas aux professionels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 discution architecturale !! nos études!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ismacool1988
affichage
affichage
ismacool1988


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : mosta27
Emploi : etudiante en architecture
Loisirs : dessin, peinture
Date d'inscription : 06/05/2007

discution architecturale !! nos études! Empty
MessageSujet: discution architecturale !! nos études!   discution architecturale !! nos études! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:55

hello et bien venu ici on parle de tout et de rien alors alors !!
kady moi je suis en 3éme année et on n'as pas vraiment commençé !! lol je sais c'est bizzard mais cette année comme on as changé de fac !!
donc normalement on commence dés samedi prochain "espérant" lol...
pour l'atelier ben on as équipent comme théme !! et ben la je suis a la recherche d'un terrain adéquat !!
je voudrai commencer par un équipement un peu plus facile !! "une petite banque "par exemple !!
parsque ce meme projet on doit par la suite le reconvertir dans un autre style architecturale !!
par exemple moi je vais choisir le déconstructivisme !!
lol ca sera trés difficile mais bon !! c'est pour ca que je veut commencer en simplicité !!
lol et toi cette année s'annonce comment pour toi ?!
4éme année c'est ca !!
et comme conseil tu me donnerai quoi pour la 3éme ! merci !! lol ...
Revenir en haut Aller en bas
architecktonik
archibeau
archibeau
architecktonik


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2007

discution architecturale !! nos études! Empty
MessageSujet: Re: discution architecturale !! nos études!   discution architecturale !! nos études! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

bonsoir issma.safé rien!desolé pour les photos mé jarive pas a les métre ds ce site .je n c pas prkoi!apré tum dit comment. 7 année en attack le détaile d'un projet c un peu facile.pour ma 3éme année j'avé un lycée tecnique comme projet et javé le théme "architecture et technologie" jé etuliser la nouvel technologie dans ma structure.en plus de ca j'ai apré comment faire une conception d'un projet .en peu dire kona fait l'option C.A . pour les photos tu va les trouvé sur ton compt msn.ayya tchawww lol!
Revenir en haut Aller en bas
ismacool1988
affichage
affichage
ismacool1988


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : mosta27
Emploi : etudiante en architecture
Loisirs : dessin, peinture
Date d'inscription : 06/05/2007

discution architecturale !! nos études! Empty
MessageSujet: Re: discution architecturale !! nos études!   discution architecturale !! nos études! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:04

lol merci !!
aprés je t'explique sur msn !! comment faire !! ok ...
cette année 3éme j crois que c'est un peu moins difficile que les autres !!
enfin d"aprés ce qu'on m'as dit ! ben sinon ! je vais t'expliquer comment créer les sujets que tu veut et comment marche le forum en générale !! allez kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution architecturale !! nos études! Empty
MessageSujet: Re: discution architecturale !! nos études!   discution architecturale !! nos études! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution architecturale !! nos études!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
architecture dans tous ses états :: le coin café :: discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser